Formulaire de conduite

Formulaire de conduite

Les membres de l’Association des orthophonistes et des audiologistes du Nouveau-Brunswick (AOANB) doivent aviser l’AOANB de toutes infractions, de toutes conclusions et de toutes instances qui ont lieu ou qui surviennent après l’immatriculation du membre concernant ce membre et qui ont un impact sur la conduite professionnelle de celui-ci.

  • Si vous avez répondu OUI à l’une ou l’autre des questions ci-dessus, il est possible que vous soyez contacté et demandé de fournir des détails

  • DÉCLARATION

    1. Je comprends qu’il faut détenir un certificat d’immatriculation valide de l’Association des orthophonistes et des audiologistes du Nouveau-Brunswick (AOANB) afin de pratiquer l’orthophonie ou l’audiologie au Nouveau-Brunswick et qu’il ne faut pas utiliser le terme «orthophoniste» ou «audiologiste» à moins de détenir l’un ou l’autre certificat d’immatriculation de l’AOANB.

    2. Je comprends que j’ai le devoir d’aviser immédiatement l’AOANB par courrier, par fax ou par courrier électronique de tout changement de nom, d’adresse professionnelle (pour tout lieu de pratique), de numéro de téléphone d’affaires (pour tout lieu de pratique), d’adresse domiciliaire, de numéro de téléphone domiciliaire ou d’adresse postale

    3. Je comprends que toutes adresses professionnelles que je donnerai seront inscrites dans le Registre public afin que les membres du public puissent confirmer que j’ai un permis de pratiquer.

    4. Je comprends que je dois rester à jour dans ma pratique en complétant 750 heures de pratique clinique sur une période de 3 ans.