Demandes pour conférencier invité

Information

Demandes pour conférencier invité

Dans la province du Nouveau-Brunswick, une personne doit détenir un certificat d'inscription auprès de l'AOANB pour exécuter n'importe quelle activité de la pratique de l'audiologie ou de l'orthophonie. C'est une infraction à la loi de pratiquer ou de s'identifier comme audiologiste ou orthophoniste au Nouveau-Brunswick sans être inscrit auprès de l'AOANB selon la Loi incorporant l’Association des orthophonistes et audiologistes du Nouveau-Brunswick et la Loi concernant les professionnels de la santé.

Les personnes qui souhaitent servir comme conférencier invité sur un sujet couvert par la Loi sont tenues de déposer une demande pour conférencier invité auprès de l’AOANB en utilisant le formulaire prescrit. Le statut de conférencier invité sera approuvé pour les membres en règle de la faculté d'une université accréditée, d'un organisme de réglementation canadien ou d'une association professionnelle d'audiologie et d'orthophonie, ou de l'American Speech-Language-Hearing Association.

Il n'y aura pas de frais pour les candidats si l'adhésion mentionnée ci-dessus peut être vérifiée en ligne par l'AOANB ou par la réception d'une lettre d'une institution qualifiée.  Les autres candidats doivent soumettre des frais de 50 $ avec leur demande.

Les demandes doivent être reçues au moins 30 jours avant l'événement.  Les demandes reçues moins de 30 jours avant l'événement risquent de ne pas être prises en compte à temps ou d'être soumises à des frais de retard de 100 $.

Après vérification des qualifications du candidat, la registraire de l'AOANB lui accordera le statut de conférencier invité, ce qui lui permettra de donner la conférence ou la démonstration décrite dans sa demande.

Formulaire de demande